REBORN Index du Forum
REBORN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Actuellement Niveau 38 Avec Un Niveau Moyen de 178. 
hey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> Recrutement -> Poster votre Candit' ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtek-team

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: hey ! Répondre en citant

Salut j'aimerai integrer reborn (merde j'y suis deja ) je suis lvl 12 avec une team de lvl 5 /8/6 pano aventurier je m'apelle tom j'ai 200 ans et je joue a dofus depuis 1 jours et j'aime bien defoncer les perso j'ai un  humour de diable Twisted Evil   j'attaque souvent sensoria des level 200 debarquent je me dit ah enfin des gens qui ont m'on age ! voila am candidature Very Happy Twisted Evil Okay

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tomtek-team

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: hey ! Répondre en citant

je vote POUR  en tant que menbre  senior de la guilde !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: hey ! Répondre en citant

Pas la peine de crée un post pour sa ....

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: hey ! Répondre en citant

ta pas d'humours plastoque ... Neutral

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 09:15 (2012)    Sujet du message: hey ! Répondre en citant

alors Mademoiselle euh Monsieur vous êtes un peu trop HL BL pour nous

mais on peu vous faire un cours de rattrapage pour intégrer la guilde, suite a cette formation que on appelle le "TchéTché" vous pourez intégré la guilde  Wink

but de cette formation crée un maximum de "lien,contact" avec tout les membres de la guilde en 5 heures, oui je sais c'est un peu intensif.

bref cette proposition n’affecte que  tomtek  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: hey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> Recrutement -> Poster votre Candit' ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a