REBORN Index du Forum
REBORN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Actuellement Niveau 38 Avec Un Niveau Moyen de 178. 
Ben le Ripate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> REBORN ! -> SCREEN !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TEAM-MONTANA

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 04:56 (2012)    Sujet du message: Ben le Ripate Répondre en citant

Et Voila !!! enfin réussi a soloter le Ben avec ma team de 6 perso ( dont 1 full sasa)!
il y a eu 5 tentative avant pour bien comprend et aboutir a un placage parfait des ripailles Wink

bref maintenant faudra que le retente donc avec des personnes supplémentaire sa ne me feras pas de mal Cool

j'aurais du finir full team mais a cause d'un foutu EC j'ai pas pu Evil or Very Mad

je ferais un tuto dessus plus tard quand le maitriseré mieux  Okay

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 04:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plastoque
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:44 (2012)    Sujet du message: Ben le Ripate Répondre en citant

GG !! 5 tentative quand même.
 Tu m'aurais laisser venir on l'aurais géré du 1er coup Okay      Sinon G² jeune !

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: Ben le Ripate Répondre en citant

Perso, je m'amuse à le faire. Même chose avec l'osbdi, par contre le tengu= chiant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: Ben le Ripate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> REBORN ! -> SCREEN !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a