REBORN Index du Forum
REBORN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Actuellement Niveau 38 Avec Un Niveau Moyen de 178. 
[REFUSER] Candidature Neodros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> Recrutement -> Poster votre Candit' ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jetbg

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Neodros Répondre en citant

Bonjour à la guilde Reborn,

Je vous poste une candidature afin d'obtenir une place dans votre guilde.
Je me présente brièvement ; Mon nom IRL est Damien COUDY , je suis lycéen de 17 ans (bientôt 18) en Terminale Scientifique dans un établissement situé dans le sud de la France en Midi-Pyrénée. Mes loisirs sont de sortir avec les amis, jouer de la guitare, jouer aux jeux onlines tels que ;
- World of Warcraft
- Call Of Duty ( j'ai fais plusieurs vidéos , voir la chaîne sur You Tube => Xx JeT X BG xX)
- Guilde Wars
- League Of Legend
- Et bien évidemment Dofus 

Alors tout d'abord je voudrais préciser que je reprend Dofus , effectivement ce n'est pas la première fois que j'y joue ... J'ai commencé il y a 5 ans , depuis j'ai monté de nombreux personnages mais en les effaçants au fur et à mesure ... pourquoi ? ... euh ... ne pas tomber dans l'addiction peut-être ^^"...

Ensuite parlons de mon personnage actuel... Son nom IG c'est donc Neodros lvl 130, mais je up relativement vite , exemple : 
=> up 1 à 81 en 2 week end 
=> up 81 à 130 en 12 jours ( du 5 février au 17 février ) 

Donc pour faire une rapide description de mon personnage lvl 130 ; 
Classe : Crâ
Caractéristiques : Air (parchoté 101 agi, 101 sagesse)
Panoplie : Rat Blanc (oui encore hélas ...) , Dague Roh (Fm Air) , Solomonk, DD prune et ébène
Métiers : Paysan 100 , Boulanger 100 et actuellement Mineur 29
Mules : Sacrieur Pvp lvl 53 ( Neo-Sacria )