REBORN Index du Forum
REBORN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Actuellement Niveau 38 Avec Un Niveau Moyen de 178. 
[REFUSER] Candidature Neodros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> Recrutement -> Poster votre Candit' ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jetbg

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Neodros Répondre en citant

Bonjour à la guilde Reborn,

Je vous poste une candidature afin d'obtenir une place dans votre guilde.
Je me présente brièvement ; Mon nom IRL est Damien COUDY , je suis lycéen de 17 ans (bientôt 18) en Terminale Scientifique dans un établissement situé dans le sud de la France en Midi-Pyrénée. Mes loisirs sont de sortir avec les amis, jouer de la guitare, jouer aux jeux onlines tels que ;
- World of Warcraft
- Call Of Duty ( j'ai fais plusieurs vidéos , voir la chaîne sur You Tube => Xx JeT X BG xX)
- Guilde Wars
- League Of Legend
- Et bien évidemment Dofus 

Alors tout d'abord je voudrais préciser que je reprend Dofus , effectivement ce n'est pas la première fois que j'y joue ... J'ai commencé il y a 5 ans , depuis j'ai monté de nombreux personnages mais en les effaçants au fur et à mesure ... pourquoi ? ... euh ... ne pas tomber dans l'addiction peut-être ^^"...

Ensuite parlons de mon personnage actuel... Son nom IG c'est donc Neodros lvl 130, mais je up relativement vite , exemple : 
=> up 1 à 81 en 2 week end 
=> up 81 à 130 en 12 jours ( du 5 février au 17 février ) 

Donc pour faire une rapide description de mon personnage lvl 130 ; 
Classe : Crâ
Caractéristiques : Air (parchoté 101 agi, 101 sagesse)
Panoplie : Rat Blanc (oui encore hélas ...) , Dague Roh (Fm Air) , Solomonk, DD prune et ébène
Métiers : Paysan 100 , Boulanger 100 et actuellement Mineur 29
Mules : Sacrieur Pvp lvl 53 ( Neo-Sacria )

Récemment j'étais dans une guilde nommée -One Shoot- , elle a fermée dû à des problèmes concernants les membres hauts placés ...

Pourquoi vouloir intégrer votre guilde ? 
Un aimable membre de votre guilde (=> Montana-Kanabis), m'a proposé très poliment d'intégrer "Reborn", cependant je n'avais pas le level donc j'ai plus ou moins souligné le fait que je monterai rapidement level 140 !  Okay

Pour ce qui est de mon accés au compte, je suis l'unique personne possédant ses identifiants !

Niveau communication , je suis en possession de : - Skype ; - TS

Pour mes disponibilité : Durant les vacances scolaires je suis disponible et sinon seulement le week end durant la semaine.

Mes motivations : Progresser dans une guilde dans la bonne humeur, dans l'entente, et m'améliorer !

Voici des petits screenshots de mon personnage :

Dans l'attente d'une réponse favorable, recevez mes sentiments les plus respectueux.

======> Shoot-X n'est qu'un gros tas d'os =) !

Neodros

Dernière édition par Jetbg le Sam 18 Fév - 00:21 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TEAM-MONTANA

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 00:12 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Neodros Répondre en citant

Moi je suis POUR

Bon il a pas le lvl mais y progresse vite et bonne candidature bien compléte y le mérite bien Okay

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:14 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Neodros Répondre en citant

Je suis Pour aussi,

J'ai quand meme une question --> on recherche des membre actif et vu au nombre de jeux au quel tu joue, sa n'influe pas sur ton temps sur dofus ?

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:54 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Neodros Répondre en citant

Escusez moi j'ai oublié de préciser que je ne joue qu'à dofus actuellement ^^, la liste des jeux que j'ai fais dans la candidature c'est les jeux auxquels j'ai pu jouer auparavant. Désolé de ne pas l'avoir précisé.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:34 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Neodros Répondre en citant

Alors, Bah desolé candidature complète mais nous venons de passez a 150 mini et ton level et trop bas

Reviens vers nous a ton niveau 150 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Candidature Neodros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> Recrutement -> Poster votre Candit' ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a