REBORN Index du Forum
REBORN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Actuellement Niveau 38 Avec Un Niveau Moyen de 178. 
[ACCEPTER] Candidature Démoniiak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> Recrutement -> Poster votre Candit' ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Démoniiak Répondre en citant

Bonjours,
Je me présente, Corentin Mouret , 16 ans , lycéen (Bac pro maçonnerie), j'habite dans le Vaucluse (84) à Jonquerettes ! Bled perdu ! Mes loisirs sont le foot, sortir avec mes potes, play et dofus ! Je vais vous présenter mon collègue qui joue avec moi sur notre petite team ! Raphael Pascal 16 ans , lycéen lui aussi (en général !) , il habite dans le Vaucluse aussi à Chateauneuf de Gadagne , aussi un bled pommé ! Ses loisirs sont le foot avec moi ! sortir enfin je pense :p et geeké ! Alors ! Voilà le plus important !

Notre team : Cra 199 Mon perso principale
                     Xel 200 Perso principale de Raf
                     Enu 199     
                     Eni 199 
                     Eca 199
                     Panda 193
                     Sacri 196
                     Féca 193

Deux petits screen de nos perso principaux :

Voilà ! Donc on n'a commencé il y'a pas si longtemps 3 mules pour la sortie de frifri 3 !

Un osa , un sram et un sadi ! Petit screen Smile

Voilà pour les personnages !

Pour ce qui est des anciennes guilde , je suis new sur ce serveur ! J'arrive de Hécate ! Mes raisons de venir ben il y'en a peu , j'ai rencontré votre meneur, il m'a motivé :p ! Je possède skype mais ne l'utilise que rarement ! je vous dirai pourquoi sur le jeux si je suis pris :p .
Nos horaires de jeux sont courtes la semaine mais on joue plus le week , Euh ... que dire de plus ! On espère vous rejoindre bientôt Smile

Bye !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plastoque
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Démoniiak Répondre en citant

Bon bah candidature Complète bon perso, puis j'ai eu l'occasion de parlez avec toi sur skype tu es très sympathique donc tu as mon POUR !!

J'attend l'avis de quelque membre pour confirmé ton intégration =D

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Démoniiak Répondre en citant

MDR du 84 exelent y a toujours de la place pour les voisin donc je suis POUR

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:02 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Démoniiak Répondre en citant

Moi je suis POUR ! T'as l'air chouette :3 et surtout car artoke m'a forcé à commenter.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Démoniiak Répondre en citant

Mp moi IG pour ton recrutement =D

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: réponse candidature Répondre en citant

Salut ! Ben merci :p et à bientôt IG :p 

Bye 

Shoot-x

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Démoniiak Répondre en citant

Niaaaa J'aime arrivé après la guerre désolé ma pauvre présence en guilde c'est dernier temps! Ma vie IRL me prend énormément de temps! dons je m’excuse platement! pour ce qui est de la candidature! Je suis bien entendu pour Smile Bienvenu Rebornaux!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature Démoniiak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> Recrutement -> Poster votre Candit' ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a