REBORN Index du Forum
REBORN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Actuellement Niveau 38 Avec Un Niveau Moyen de 178. 
[ACCEPTER] Candidature de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> Recrutement -> Poster votre Candit' ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaolan45700

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de recrutement Répondre en citant

Personnage :
Classe : Eni
Niveau : 155
Nom : Kaze

Propriétaire :
Prénom : Benjamin

Mes occupations: Je suis actuellement en fac de géo, plus tard je n'ai malheureusement pas d'idée sur la suite des événements, j’espère déjà avoir mon diplôme xD.

J'ai quitté mon ancienne guilde Lofofora, car je m'y suis lassé au bout d'un certain temps, malgré l'ambiance et la gentillesse de certaine personne.

Je sais pas si c'est valable mais je voudrais intégrer Reborn car j'aime bien ce pseudo et je l’utilise également sur mes réseaux sociaux.

Bon j'ai pas fait un copier/coller de la phrase qu'on doit mettre à la fin donc je sais pas si c'est exactement ça:

Shoot-x n'est qu'un tas d'os.

Dernière édition par shaolan45700 le Mar 14 Fév - 21:09 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samosatte

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de recrutement Répondre en citant

Assez bonne présentation,  moi c'est POUR.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de recrutement Répondre en citant

Salut,
Tu nous a connu comment ?
Tu as Skype ?
Et enfin tu pourrais rajouter un petit screen de ton perso ? =P

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de recrutement Répondre en citant

Roo j'suis en combat koli pas grave j'espère xD

Samosatte

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de recrutement Répondre en citant

Non c'est pas grave. ^^

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de recrutement Répondre en citant

Vous avez reçus ? ^^'

Plastoque
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:26 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de recrutement Répondre en citant

Comment sa ? Si tu veut édit ta candidature et rajoute se qui manque.

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de recrutement Répondre en citant

Je suis POUR =p

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
shaolan45700

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:08 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de recrutement Répondre en citant

normalement il y a l'image avec... è_é

shaolan45700

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de recrutement Répondre en citant

Voilà enfin j'ai trouvé xD

Plastoque
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de recrutement Répondre en citant

Bon Je confirme ton intégration MP Speedfight-cm ou montana-lsd pour ton te faire inviter.

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de recrutement Répondre en citant

J'avais pas vue désolé je savais pour montana ^^'

TEAM-MONTANA

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de recrutement Répondre en citant

Candidature déja accepter mais je donne mon POUR tout ets requis Okay

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de recrutement Répondre en citant

Humm Very Happy Bienvenue! Désolé j'ai un retard considerable sur le forum! donc je m'attarde pas trop X') Sorry

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] Candidature de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> Recrutement -> Poster votre Candit' ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a