REBORN Index du Forum
REBORN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Actuellement Niveau 38 Avec Un Niveau Moyen de 178. 
[ACCEPTER] postuler pour pouvoir venir dans guilou ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> Recrutement -> Poster votre Candit' ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilice-cha

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] postuler pour pouvoir venir dans guilou ^^ Répondre en citant

salu salu je découvre ce petit site t'en bien que mal (j ai quelques difficultés en informatique^^) avec enthousiasme !!^^ Je m appelle Alice et j ai 16ans.... 

JE SUIS UNE TRES GRANDE FAN DE DOFUS!!! Et oui une geek comme on dit :3 et fière ! Je suis encore étudiante en 2de... C est mon frère qui ma 

donner le virus de dodus et franchement je ne regrette pas de l avoir attrapée  xD.  J ai une iopette lvl 144 nommée Perlestic... Elle est terre avec la pano

meulou,cape et coiffe obji lvl 20 et dd émeraude et rousse lvl 100. J ai claquer tous mes karmas dedans et ceux de mon frero Wink . Je n ai malheureusement 

pas skype (je le dis et redis je suis nul en informatique^^). Je n ai plu de guilde car celle ou j étais il y avait mon mari mais malheureusement il a changé de 

serveur... Rolling Eyes  J ai un la connaissance de cette guilde grâce à une petite sacriette et une patriote!! (et ou c est une fille comme moi!!  Mr. Green ) lvl 199 du nom de 

Samosatte...Elle ma dit qu il y avait une bonne ambiance et que c était la fete tous les jour chez vou ^^. La seul personne qui a mon code c est mon frère 

mais il a un peu arrêter de jouer et il n est pas sur vil smiss donc pas de souci a se faire de ce coté ci.... Bon je crois que j ai fans le tour et puis voila.... HA! 

SI! euu pr le screenshoot euuuu ba je vais esseyer de le mettre mais j ai un mac ducoup chez pa tro comment m y prendre  Embarassed  et oui boulette un jour