REBORN Index du Forum
REBORN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Actuellement Niveau 38 Avec Un Niveau Moyen de 178. 
[ACCEPTER] postuler pour pouvoir venir dans guilou ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> Recrutement -> Poster votre Candit' ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilice-cha

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] postuler pour pouvoir venir dans guilou ^^ Répondre en citant

salu salu je découvre ce petit site t'en bien que mal (j ai quelques difficultés en informatique^^) avec enthousiasme !!^^ Je m appelle Alice et j ai 16ans.... 

JE SUIS UNE TRES GRANDE FAN DE DOFUS!!! Et oui une geek comme on dit :3 et fière ! Je suis encore étudiante en 2de... C est mon frère qui ma 

donner le virus de dodus et franchement je ne regrette pas de l avoir attrapée  xD.  J ai une iopette lvl 144 nommée Perlestic... Elle est terre avec la pano

meulou,cape et coiffe obji lvl 20 et dd émeraude et rousse lvl 100. J ai claquer tous mes karmas dedans et ceux de mon frero Wink . Je n ai malheureusement 

pas skype (je le dis et redis je suis nul en informatique^^). Je n ai plu de guilde car celle ou j étais il y avait mon mari mais malheureusement il a changé de 

serveur... Rolling Eyes  J ai un la connaissance de cette guilde grâce à une petite sacriette et une patriote!! (et ou c est une fille comme moi!!  Mr. Green ) lvl 199 du nom de 

Samosatte...Elle ma dit qu il y avait une bonne ambiance et que c était la fete tous les jour chez vou ^^. La seul personne qui a mon code c est mon frère 

mais il a un peu arrêter de jouer et il n est pas sur vil smiss donc pas de souci a se faire de ce coté ci.... Bon je crois que j ai fans le tour et puis voila.... HA! 

SI! euu pr le screenshoot euuuu ba je vais esseyer de le mettre mais j ai un mac ducoup chez pa tro comment m y prendre  Embarassed  et oui boulette un jour 

boulette toujours  Laughing  et ce pti mot aussi : J ARRIVE PAS A METTRE  un screenshoot dsl dsl .....
Shoot-x n'es qu'un tas d'os !!!! gros ta d os va^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilice-cha

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] postuler pour pouvoir venir dans guilou ^^ Répondre en citant

oulala!! pa dodus !! mais dofus >////<

Samosatte

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:36 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] postuler pour pouvoir venir dans guilou ^^ Répondre en citant

Etrangement moi je dis oui ;3 T'es toute mignonne je veux bien que tu vienne, j’espère voir des avis positifs des autres membres de la guilde. x)
Mais fais gaffe, t'as fait des fautes :p Sinon c'est pas mal. Te connaissant je te sais assez mature et sympa pour pouvoir venir, et assez motivée aussi. x)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] postuler pour pouvoir venir dans guilou ^^ Répondre en citant

JE SUIS UNE TRES GRANDE FAN DE DOFUS !!! Et oui une geek comme on dit
et fière ! Je suis encore étudiante en 2de... C est mon frère qui m'a donné le virus de dofus et franchement je ne regrette pas de l'avoir attrapé. xD J'ai une iopette lvl 144 nommée Perlestic ...

(désolé pour toutes les fautes.... Embarassed

Samosatte

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] postuler pour pouvoir venir dans guilou ^^ Répondre en citant

T'y es presque ^^' Mais bon, tu es nulle en informatique c'est pas trop grave t'es pas la seule, tant que t'as un niveau correct sur Dofus. Razz

Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] postuler pour pouvoir venir dans guilou ^^ Répondre en citant

Bonsoir,

Tout d'abord tu peux corrigé tes fautes en  éditant pas obligé de faire un nouveau post m'enfin sa a pas beaucoup d'importance !
Bon tu m'a l'air sympathique candidature complète (manque je screen mais bon pas dramatique) je donne donc mon POUR.

Pour se qui est de Skype il n'y a vraiment pas besoin d'être calé en informatique (la preuve Sarah sais s'en servir) il suffit juste de le télécharger et de rentré des contact, c'est dans le même style de MSN pour l'utilisation sauf que généralement les conversation sont Odio Sauf si t'es un boulet comme moi qui a cassé sont micro,

puis un micro coute dans les 5euro donc il n'y a vraiment pas de contrainte.

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] postuler pour pouvoir venir dans guilou ^^ Répondre en citant

moi je suis pour j'adore la candidature sa montre ton enthousiasme  moi sera sera un pour ^^ 

lilice-cha

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:49 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] postuler pour pouvoir venir dans guilou ^^ Répondre en citant

miciiiii xD

Plastoque
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] postuler pour pouvoir venir dans guilou ^^ Répondre en citant

Bon je confirme ton intégration guilde MP Speedfight-cm ou Montana-lsd pour te faire recruter.

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] postuler pour pouvoir venir dans guilou ^^ Répondre en citant

Mdr je me demande combien de fille on a dans la guilde ^^" Sinon moi c Oui Wink (J'aime bien les ptites Iopette é.è)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
lilice-cha

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:07 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] postuler pour pouvoir venir dans guilou ^^ Répondre en citant

ok merci beaucoup...^^

TEAM-MONTANA

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:08 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] postuler pour pouvoir venir dans guilou ^^ Répondre en citant

on je vais quand même donner mon avis avec un peu de retard car j'ai des difficulté a me connecter (d'ailleurs le je me suis échapper de colle) Cool

candidature propre,avec l'essentiel,me suis pas endormie en la lisant et joyeuse donc sa sera POUR

et vu comme Samosatte te fait confiance c'est que sa doit être bon Wink

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] postuler pour pouvoir venir dans guilou ^^ Répondre en citant

sarah est mon maitre ;D

Shoot-x

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] postuler pour pouvoir venir dans guilou ^^ Répondre en citant

AARRRRGGGHHH!!! Pas une deuxieme Samossaaattteeee!!!!! T_T *pleuureagrossanglot* Sinon Bien entendu je te bienvenue! Petite apostrophe a Monta et TOTOKE ! Il va falloir se reveiller! Il va y avoir plus de Fille Que de GARS!!! It's Not possible Very Happy (a prendre au second degré)!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] postuler pour pouvoir venir dans guilou ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> Recrutement -> Poster votre Candit' ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a