REBORN Index du Forum
REBORN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Actuellement Niveau 38 Avec Un Niveau Moyen de 178. 
[REFUSER] Demande de recrutement dans la guilde "Reborn"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> Recrutement -> Poster votre Candit' ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poltyou85

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement dans la guilde "Reborn" Répondre en citant

Bonjour !  Okay

Je m'appelle Walk-dest je suis lvl 124 Mais j'avais déjà un Sram dans votre guilde lvl 145 qui s’appelait Blackey-dest cela est la raison que j'ai quitté mon ancienne guilde et aussi parce que je trouve votre guilde super bien,et je n'ai pas eu d'autres guilde avec mon Iop . Je m’appelle Jordan j'ai 13 ans. J'ai un ami qui a accès a mon compte qui s'appelle Stark .
Mon perso est un Iop air avec chapeau parabiote  Smile . Avec comme équipement équipé la Solomonk (191 Vita 39 Force 60 Agi 24% Domages et +7 Coups Critiques),Dagues R'hot ( Fm Agi 67 Vita 42 Agi), Ano Dragon Cochon (68 Vita et 50 Agi),Craquelocape Legendaire (51 Vita 41 Agi) Amu Dragoeuf (75 Vita 61 Agi 1 Pa) Gelano (102 Vita 1Pa) Ceinture Rat Noir (60 Vita 38 Agi) et Botte Dorées d'Hogmeiser (65 Agi 8 Coups Critique).

Sinon j'ai 4 trophée Ravageur Air mineur,Furibond mineur,Acrobate mineur,initiateur mineur et ma DD est ivoire ébène mais je vais la changé. 

Et j'ai skype (Mardrymmer)

Merci ! =) Okay

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plastoque
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:26 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement dans la guilde "Reborn" Répondre en citant

Saloute,

Tu n'a pas lut le règlement avant de postuler j'attends que tu corrige se détails avant de me prononcer.
Tu n'a pas non plus le level requis mais je veut bien fermer les yeux va juste falloir que un xp un peut plus vitte =P
je te laisse corriger cette erreur vu que tu a déjà fait partit de la guilde Wink

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:55 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement dans la guilde "Reborn" Répondre en citant

moi je trouve la candidature simple tu aurais put ètre un peu plus fantaisiste sinon je suis d'accord avec plastoque il manque quelque élément pour la candidature mais sinon vue que tu est un ancien moi je suis pour

Samosatte

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement dans la guilde "Reborn" Répondre en citant

Je serais Neutre personnellement car tu n'as pas le level, mais bon tu ne devrais pas être trop long à up, si tu étoffe ta candidature je pourrais être pour.

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:30 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement dans la guilde "Reborn" Répondre en citant

a la la la il sont dur c'est rebornaux et rebornautes, moi je serai indulgent avec mon petit Jordan qui je précise a 13 ans  donc bon! puis il est a peu pret bien stuffer pr se lvl ! Voila allez un peu d'indulgence Wink POUR! Et Nah

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement dans la guilde "Reborn" Répondre en citant

Sachant que j'ai 14 pige  que je conner ce genre de postulation j'aurer le pour et le contre . Pour : une ancieneté connaiseur de la guilde  le Contre : Une pesentation baclée et surtout basé sur le stuf ce qui semble pour moi un peu peteu si je peut dire xd . Donc attendant une deuxieme candidature je suis CONTRE désolé .

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement dans la guilde "Reborn" Répondre en citant

bon y a des points positif et des négatif
positif tu as skype Okay
bon négatif tu est trop bas level mauvaise candidature et osef des jet de tes équipements...
avec un meilleur candidature on pourais revoir sa donc a dans 1mois pour une belle candidature Wink

c'est contre mais tu peux en faire une avec ton sram

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement dans la guilde "Reborn" Répondre en citant

Je change mon NEUTRE en CONTRE même si tu corrige ta candidature ton intégration et compromise pour la seule raison que tu ne suis pas suffisamment ta candidature.

Si tu veut réellement nous rejoindre retente ta chance dans 10 jours, UP et fait une meilleure candit parce que la une candidature de 3 ligne en enlevant tes stuff c'est vraiment vraiment pas assez l'essentiel qui t'es demander dans le reglement et passez a la trape

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement dans la guilde "Reborn" Répondre en citant

Pour Moi c'est Un Pour Il a quand même pris le Temp de réécrir tout ses jet d'équipement  Ce qui a mon avis doit prendre un petit bout de temps Pour moi c'est un OUI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] Demande de recrutement dans la guilde "Reborn"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> Recrutement -> Poster votre Candit' ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a