REBORN Index du Forum
REBORN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Actuellement Niveau 38 Avec Un Niveau Moyen de 178. 
[REFUSER] candidature de Zx-snipper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> Recrutement -> Poster votre Candit' ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zx-snipper

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature de Zx-snipper Répondre en citant

bonsoir a tous les membres de la guilde Reborn.

présentation  IRL

tous d'abord je me présente je m’appelle Alexandre et j'ai 14 ans je suis né en région parisienne mais maintenant je vis en Bretagne.
Je suis au collège en classe de 3me ce qui veut dire le brevet en fin juin 
. Dans la vie ce que j'aime c'est faire du sport avec des potes , lire et bien sur passer des bon moment sur Dofus. Je suis quelqu’un qui aime bien déconner avec les autres
[/color][/color]

présentation de mon perso

Moi mon perso est Zx-snipper cra feu lvl 130( oui je c''est je n'ai pas le lvl requis mais j'aimerais beaucoup intégrés votre guilde) que je compte restat air vers le lvl 180 pour le moment je ne suis que ne panoplie  feudala mais je ft mon possible pour avoir panoplie  RM. Mon cra a pour métiers paysan boulanger et mineur.

Alors j'ai quitter mon ancienne guilde car je m'ennuyais dans cette guilde car il n'y avait pas asse d'ambiance a mon gout. J'ai décider de rejoindre la guilde reborn car c'est un de mes manga préféré  et que montana-lsd ma dit que c’était une guilde avec de l'ambiance et que les membres étais très gentil.
C'est ben mon meilleur pote IRL qui connait mon compte

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plastoque
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:09 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature de Zx-snipper Répondre en citant

Re-salut,  Alors deja dsl de te décevoir mais la guilde n'a strictement rien a voir avec le manga, a sa création je ne savais même pas qu'il exister,
Ensuite précise le nom de tes ancienne guilde et si tu es la seule personne a avoir accées a ton compte.

Pour le moment mon avis reste NEUTRE en attendant de voir les réaction des autres membres.

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature de Zx-snipper Répondre en citant

bon alors les guilde ou j'etai il i a eu I N F E C T I O N   et  oasis fun et comem je l'ai di a la fin de la candi il i a que Ben qui connai mon compte

Plastoque
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:40 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature de Zx-snipper Répondre en citant

Je change mon NEUTRE en CONTRE tu n'as pas lu la partit avant de postuler d'autan plus que tu n'a pas le level requis ta candidature aurais du etre irréprochable en y mettant des screenshoot ou un petit RP.

Dsl mais ton intégration dans la guilde ne va pas etre possible.

Dernière édition par Plastoque le Mar 7 Fév - 17:31 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature de Zx-snipper Répondre en citant

L’écriture en bleu assez casse couille a lire XD mais a ce que je vois tu n'as pas lut le réglement Avent de postuler Donc pour Moi  c'est un non désolé 

TEAM-MONTANA

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: [REFUSER] candidature de Zx-snipper Répondre en citant

Pour moi c'est CONTRE, tu n'a pas le level mais cela passerais avec une super candidature
bon peu être a dans un mois avce un jolie candidature qui nous fera rêve
et revien avec un stuff "normal" car feudala lvl 130 y a largement mieux Wink

bon jeu a toi et bon xp  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] candidature de Zx-snipper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> Recrutement -> Poster votre Candit' ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a