REBORN Index du Forum
REBORN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Actuellement Niveau 38 Avec Un Niveau Moyen de 178. 
[ACCEPTER] canditature joueur themoon-dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> Recrutement -> Poster votre Candit' ICI !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Themoon-Dark

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] canditature joueur themoon-dark Répondre en citant

bonjour,

je suis un sacrieur niveau 133, j'ai été dans la guilde " la vongola family" que j'avais crée et je me suis rendue compte que géré une guilde était dur. je cherche actuellement une guilde avec une ambiance sympathique, et c'est pourquoi j'aimerai intégrer cette guilde.

j'ai 15 ans j'habite en Bretagne, je joue a dofus les mercredi et week-end. j'occupe mes journer a regarder des mangas ( reborn, bakuman, et ainsi de suite )  je joue a dofus en multicompte avec un osamodas lvl 71 et j'avais un sram 145, mais malheureusement je me le suis fait haké et supprimer.

Mon sacrieur et en cours de réequipement, j'ai des métier niveau 100 paysan et boulanger. Il sera bientot fini il me reste seulement 3 objet a acheter pour finir de l'équiper.

Merci d'avoir prêter attention a ma candidature et j’espère profondément que je serai reçu dans cette guilde
bon jeu a vous

ps : j'ai été rediriger par un membre de votre guilde qui ma dit que le niveau de recrutement était de 130 donc j'espere que mon niveau 133 ne  m’empêchera pas d'accéder a cette guilde

Shoot-x n'es qu'un tas d'os

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plastoque
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] canditature joueur themoon-dark Répondre en citant

Sa sera un pour de ma part candidature simple mais du dit l'essentiel. tu es le seul a avoir accés a ton compte ?

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] canditature joueur themoon-dark Répondre en citant

Candidature clair et lisible! Pour moi sa sera un oui! =)

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:42 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] canditature joueur themoon-dark Répondre en citant

je suis bien le seul a utiliser mon compte j'avais oublier cette information

Plastoque
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTER] canditature joueur themoon-dark Répondre en citant

J'ai parlez avec Shoot tu es aceppter MP le lui ou moi pour etre recruter w/artoke

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] canditature joueur themoon-dark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REBORN Index du Forum -> La Guilde C'est ... -> Recrutement -> Poster votre Candit' ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a